La cantine scolaire

Le restaurant scolaire accessible aux élèves et au personnel du LFJ se compose d’une salle intérieure climatisée et d’un pavillon extérieur ouvert en bois. 

LES MENUS

Ils sont composés d’une entrée, d’un plat principal au choix entre occidental ou asiatique et d’un dessert. En maternelle, le plat principal servi est occidental ou exceptionnellement asiatique si l’occidental contient du porc. Les portions sont évolutives en fonction des besoins nutritionnels des enfants. Par ailleurs, les enfants peuvent se resservir jusqu’à trois fois du plat principal choisi. Il est également possible de se resservir en entrée et dessert si ceux-ci sont en quantités suffisantes.

LE GOUTER

Un goûter constitué uniquement de fruits est proposé lors de la première récréation pour les élémentaire et secondaire. Pour cela, les parents peuvent recharger un compte goûter auprès du service financier tous les lundis matins.

ALLERGIE ET RÉGIME ALIMENTAIRE SPÉCIFIQUE

Les allergies et régimes alimentaires spécifiques sont pris en charge par le service restauration. Pour cela, merci de vous rapprocher du service santé et/ou service restauration. Aucune nourriture extérieure ne peut être consommée dans l’enceinte de l’établissement pour le déjeuner.