Club Med, partenaire officiel

Bruno Courbet, Directeur du Club Med en Indonésie

C’est sans aucun doute le plus gros rassemblement sportif de l’année. La Jakarta Schools Football League anciennement Coca-Cola League débutera le samedi 23 novembre. Pas moins de 180 équipes issues de 65 établissements scolaires de Jakarta dont le LFJ participent à cet événement international. Une compétition qui a d’ailleurs souvent réussi aux équipes du Lycée Français comme en 2015 (Champion U10B), 2016 (Champion U8B) et plus récemment en 2019 (Vice-champion U8A).

Pour cette saison 2019-2020, 5 équipes inscrites dans les catégories U8, U10, U12 et U14 représenteront fièrement les couleurs du Lycée Français et du Club Med. En effet, pour la troisième année consécutive, le Club Med est le sponsor officiel de l’ensemble des équipes de football du LFJ. « Je suis très fier de ce partenariat et aussi très content que les enfants défendent les couleurs du Club Med » se réjouit Bruno Courbet, Directeur du Club Med en Indonésie.

Avec 70 resorts implantés partout dans le monde dont deux à Bali et Bintan Island, Club Med propose aux familles des voyages tout compris. « Partir en vacances avec ses enfants n’a jamais été aussi facile avec le Club Med » souligne Bruno Courbet.

Like this article?

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest