Elections du 5 au 9 octobre

Dans la perspective des élections au Conseil d’établissement d’une part, au Conseil d’école d’autre part, qui se dérouleront par voie électronique du lundi 5 octobre 2020, 12h, au vendredi 9 octobre 2020, 12h, la Direction du LFJ porte les informations suivantes à votre connaissance :
Les représentants des parents siègent au nombre de 3 titulaires au Conseil d’établissement, et au nombre de 11 titulaires au Conseil d’école.

Le Conseil d’établissement traite des questions pédagogiques et éducatives de l’ensemble du LFJ, et le Conseil d’école de celles du primaire. Ils ne se substituent pas au Conseil d’administration pour les domaines qui lui sont propres (notamment les questions budgétaires). Le Conseil d’établissement se réunit au moins quatre fois par an, le Conseil d’école au moins trois fois par an, sans compter de possibles réunions extraordinaires.
Les représentants au Conseil d’établissement siègent également dans les diverses commissions qui émanent du Conseil d’établissement ou dans les groupes de travail que le Conseil d’établissement met en place. 

Chaque parent est électeur et dispose d’une voix, quel que soit le nombre de ses enfants. Les familles recevront lundi 05 octobre, comme pour le vote en Assemblée générale, un mail indiquant les différentes options de vote. Le vote en ligne sera donc ouvert du lundi 05 au vendredi 09 octobre à 12h.

La Direction du LFJ est à la disposition des parents qui souhaiteraient des précisions complémentaires.

Like this article?

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest