La MDL soutient le PER

C’est un très beau geste de générosité. La Maison des Lycéens du Lycée Français de Jakarta a décidé de soutenir l’action du PER (Pour les Enfants de la Rue) en faisant un don d’un montant de 10 millions de roupies. Les élèves se sont mobilisés pour fournir 100 packs contenant des masques de protection, du savon et des biscuits. Une première distribution s’est déroulée vendredi 15 mai dans les locaux de l’association.

« Durant cette période avec le COVID19, nous devons rester unis face à ces situations difficiles. C’est pour cela que nous cherchions à aider les familles démunies qui voient leurs conditions de vie, déjà difficiles, empirer due à cette pandémie. La Maison des Lycéens est très touchée par les actions du PER qui permettent d’aider 300 familles de pêcheurs du nord de Jakarta pendant cette période du Ramadan. Nous sommes fiers de contribuer à ce projet. Nous espérons également que les produits donnés permettront d’aider ceux qui n’ont pas les moyens de s’en procurer et de sensibiliser plus de monde sur l’importance de prendre ces précautions sanitaires » explique Virginie Tio, Président de la MDL.

La Maison Des Lycéens va également fournir dès mercredi prochain 90 packs composés de riz, d’huile de cuisson, de sucre, de thé et des biscuits.

Like this article?

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest