Les voeux du Proviseur

2020 commence et nous tenons à vous souhaiter, au nom de toute l’équipe du Lycée Français de Jakarta, une très belle nouvelle année. Qu’elle vous apporte toutes les satisfactions et les bonheurs, pour vous, votre famille et tous ceux qui vous sont chers. 

En ce début d’année nous avons une pensée toute particulière pour les victimes des inondations du 31 décembre 2019 à Jakarta et ses environs. Les élèves du LFJ, en partenariat avec l’association PER, souhaitent être solidaires de ces victimes et organiser une grande collecte de vêtements. 2020, c’est également la perspective de voir le lycée se transformer en profondeur.

La deuxième phase du plan immobilier aura lieu cet été et verra évoluer toute une partie de ses bâtiments, de ses salles de classes, et des espaces de vie. Nous avons hâte de découvrir les résultats de ces travaux. Au LFJ, nous n’envisageons pas une nouvelle année sans penser aux nombreux projets éducatifs et culturels qui vont tracer la vie de l’établissement tout au cours de ces prochains mois. 

Souhaitons ici laisser la place à l’esprit créatif des enfants, développer leur humanisme, et enfin accompagner leur exceptionnel enthousiasme ! Nous sommes tous ici à leur service, c’est notre vocation.

Bonne année à toutes et tous !

Brahim Oualli – Proviseur du LFJ

Like this article?

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest